Wildix Business Intelligence - services d'intelligence artificielle


WBI est un ensemble de services innovants qui, grâce à l’intelligence artificielle, permettent aux entreprises d’automatiser et de simplifier les processus et la communication au quotidien.

  • Assistant individuel – rapports sur le statut de l'utilisateur
  • TTS (text-to-speech) Lite
  • TTS dynamique dans le plan de téléphone
  • Répertoire téléphonique mondial
  • Standard automatique – voix en direct IVR – sélection d'un nom en utilisant
  • la R.A.P. (reconnaissance automatique de la parole)
  • Messagerie vocale avec transcription – de la parole au texte
  • Appel des transcriptions et enregistrements en mode uiconf – du texte à la parole (bientôt)

Assistant individuel - rapports sur le statut de l'utilisateur

Un assistant personnel est un service vocal IA (intelligence artificielle) qui informe les appelants de l'état actuel de l'utilisateur, un message concernant le statut de l'utilisateur et sa durée, le cas échéant.

Que deviez-vous faire avant d'informer les appelants de vos plans et de votre statut?
Jusqu'à récemment, il fallait enregistrer un message d'accueil spécial pour signaler que vous étiez occupé ou indisponible.
Dès maintenant, il vous suffit de définir votre statut d'utilisateur et de spécifier un message d'état et une durée.

Voici comment cela fonctionne:

TTS (text-to-speech) Lite

Avec la fonction TTS (Text-to-Speech), vous pouvez générer des fichiers audio dans différentes langues en convertissant le texte en parole. Il suffit de saisir un texte, choisir une voix et générer un fichier audio. Vous pouvez régler le volume, la hauteur et la hauteur du son. Enregistrez le fichier lorsque vous êtes satisfait de la version que vous avez obtenue et utilisez-le dans Dialplan lorsque vous en avez besoin.

Regardez le film:

Dynamic TTS dans Dialplan

TTS dynamique dans le plan du téléphone La fonction de voix en direct IVR permet la génération dynamique de réponses vocales interactives à l'aide de la fonction Text-to-Speech dans le programme Dialplan et prend en charge l'utilisation de variables. Les fichiers audio sont générés directement lors de l'exécution du contexte de Dialplan. Grâce au support de variables telles que : $ {CALLERID (nom)}, vous pouvez créer des réponses vocales interactives, créer des requêtes à la base de données, exécuter des scripts et bien plus encore.

Regardez le film:

Répertoire téléphonique mondial

Répertoire mondial


Avec le service de recherche de nom de l'appelant dans le monde entier, vous saurez toujours qui vous appelle, même si la personne n'est pas présente dans le répertoire téléphonique de l'entreprise ou appelle à partir d'un numéro de téléphone différent.


Si l'appelant ne figure pas dans le répertoire de vos collaborateurs ou dans les répertoires téléphoniques partagés de l'entreprise, le système procède à une recherche dans les ressources en ligne.

Standard automatique

Standard automatique – voix en direct RVI – Sélection d'un nom avec la R.A.P. (reconnaissance automatique de la parole). Ce service est une véritable interaction d'un être humain avec un ordinateur. Grâce à la fonction de reconnaissance automatique de la parole (R.A.P.), les appelants ne peuvent interagir avec le système que par la voix.
Un tuteur automatique demande à l'appelant de dire le nom de la personne qu'il recherche. Les appelants peuvent interagir avec le système par la voix et décider de continuer à rechercher ou à passer un appel.

Regardez le film:

Messagerie vocale avec transcription

Messagerie vocale avec transcription – de la parole au texte

Arrive-t-il que vous soyez à une réunion et que vous n'avez pas l'occasion d'écouter un message vocal important que vous venez de recevoir? Dès maintenant, vous pouvez lire les messages vocaux en utilisant le service de la parole au texte directement dans le courrier électronique et y répondre facilement.

Enregistrement des conversations et transcription de l’enregistrement ubiconf (à venir)

Enregistrement des conversations et transcription de l’enregistrement ubiconf – Parole au texte *** À venir ! ***

L'enregistrement des messages de tous les appels enregistrés permet de rechercher facilement des informations importantes.

De la même manière, l'enregistrement d'une transcription de la conférence ubiconf permet de préparer un résumé écrit de la réunion en quelques minutes, de trouver facilement un point ou un sujet important et de déterminer exactement qui a dit quoi.